Un Turpitour entre amis

Vous célébrez un anniversaire, la mise à la pension d’un collègue ?

Vous voulez fêter un divorce, un licenciement collectif, un enterrement de vie de jeune fille, les funérailles d’un casse-pied, l’élimination de votre équipe préférée ?

Vous voulez agrémenter un séminaire ? Vous cherchez une bonne idée pour un teambuilding ou un burn-out collectif ?

Vous voulez simplement faire la fête ?

Vous pouvez prendre le bus du Turpitour en location. En cas de location, vous pouvez choisir l’horaire et les points d’embarquement et de débarquement (par exemple, un restaurant, un hôtel, le siège d’une entreprise). Mieux, vous pouvez adapter une partie du circuit à vos propres envies, y glisser des anecdotes liées à votre histoire ou celle de votre entreprise. Dans la mesure du possible, évidemment. Si vous êtes né à Arlon, le Turpitour ne fera pas le crochet du souvenir, fût-il émouvant.

Célébrez à bord du Turpitour
bus-turpitour-entree

Le Turpitour, glou-glou, miam-miam

Il est possible également de prévoir une pause boissons mousseuses, ou de combiner le circuit avec un banquet que nous réserverons pour vous dans l’élégante brasserie Art Nouveau qu’est  « La Porteuse d’Eau », point de départ et d’arrivée du circuit.

Le Turpitour, c’est un moyen très original de visiter Bruxelles en groupe et de rire ensemble. Sans compter, que ça fournit matière à conversation pour l’after : « Rho, ils y vont fort avec le Roi ! Je n’étais pas au courant de cette histoire du Musée. C’est ahurissant, non ? Dis, ce plantage du projet de stade de foot. Ils ont été mal conseillés ou ils sont vraiment pignoufs ? Etc. »

Rire ensemble à bord du Turpitour

Tickets & réservation

Curieux de (re)découvrir Bruxelles ? Envie de vous poiler ?

Ne faites pas comme les trains, ne tardez pas. Réservez vos billets en ligne dès maintenant.

Réservez en ligne

L’avis des participants